La femme sage bâti
Quand on parle de femmes de caractère, on pense souvent que c’est une femme qui s’affirme, une femme qui a une confiance totale en elle, on pense également à pense à une femme qui sait dire non ou encore à une femme démocrate… Malheureusement, du moment que toutes ces qualités frôlent l’esprit de rébellion, l’on ne les appellera plus les femmes sages. Du moment que la parole, le "non je ne veux pas", le "non je n’aime pas", "non ça ne va pas", deviennent des critiques, et beaucoup de personnes après avoir critiqué, se justifient sous prétexte qu’il faut supporter les critiques, car ce sont des critiques constructives… La question est, si ce sont réellement des critiques, bâtissent-elles vraiment ou détruisent-elles ce que les autres ont bâti ?
« Une femme sage bâtit, elle ne détruit pas »
Une femme sage bâtit SON FOYER . On démontre une femme de confiance, stable et loyale qui fait de sa maison un havre de paix.
Une femme sage bâtit son réseau en sachant discerner et détecter les opportunités.
Une femme sage manifeste des valeurs d’exception dans tous les domaines de sa vie, qu’il s’agisse de son foyer, de ses relations, de ses entreprises, de ses projets, au service de sa famille et de ceux qui l’entourent .
Comments